• Street Marketing OT Sichuan octobre 2015
  • Street Marketing OT Sichuan octobre 2015
  • Street Marketing OT Sichuan octobre 2015
  • Street Marketing OT Sichuan octobre 2015

Office du Tourisme Sichuan octobre 2015

 

La province de Sichuan souhaitait améliorer sa notoriété auprès du grand public.

Pour répondre à cette problématique, elle a choisi le street marketing pour faire sa promotion auprès des Parisiens.

Nos hôtes habillés ou déguisés en pandas ont distribué des flyers pour faire découvrir la province de Sichuan.

Retrouvez les autres opérations liées à cette campagne :
Affichage Taxi : http://www.quadriplay.fr/affichage-taxi/affichage-taxi-office-du-tourisme-sichuan-2015
Affichage Smart : http://www.quadriplay.fr/affichage-smart/affichage-smart-office-du-tourisme-sichuan-2015

L’affichage taxi est excellent moyen pour répondre à notre problématique de notoriété, grâce notamment à la répétition rendue possible par la grande flotte de taxis.
D'autre part, l'action de street marketing menée par Quadriplay a rendu l’opération plus « fun » et plus visuelle.
Le Sichuan a conquis Paris : nos objectifs sont atteints.
Clémentine Peries-Joly, Responsable de Comptes - Relations Publiques & Marketing chez Interface Tourism

 

Plus de 18000 bulletin distribués dont
 
1220 récupérés sur site !