• Roadshow Pasquier mars 2016
  • Roadshow Pasquier mars 2016
  • Roadshow Pasquier mars 2016
  • Roadshow Pasquier mars 2016

Pasquier mars 2016

En partenariat avec JCDecaux, nous sommes partis sur les pistes de ski avec Pitch de la Brioche Pasquier !

Afin d'augmenter le capital sympathie de la marque auprès des enfants et de communiquer sur la plateforme de marque, nous avons proposé plusieurs animations dans les stations de ski Alpestres :

- Dessine ton Paf : un atelier dessin de PAF sur une tablette pour participer au jeu concours "le Carnet à Paf"
- La Course au Paf : une animation où chaque enfant gonflait le plus vite son ballon jusqu'au "PAF"
- Le TampoPaf : chaque enfant devenait un personnage du Paf en sautant sur un trampoline pour être pris en photo avec le fond de son choix
- Le Snowboard Mécanique : les enfants montaient sur un snowboard et devaient tenir le plus longtemps possible, jusqu'à ce que paf, la chute
- Le Bonhomme de Neige : avec l'aide de leurs parents, les enfants ont réalisé un bonhomme de neige et l'ont customisé avec les déguisements fournis
- La Course en Raquettes : un slalom endiablé à réaliser raquettes aux pieds

Un village d'animations fun qui nous a permis d'être en proximité avec les consommateurs dans un cadre privilégié.

 
 
 
Une forte visibilité de
140

h au pied des pistes

 
Plus de 15000 goodies offerts aux vacanciers
 
 
Plus de 32000 Pitch Choco-Barre distribués !