• Roadshow Nickelodeon février 2017
  • Roadshow Nickelodeon février 2017
  • Roadshow Nickelodeon février 2017
  • Roadshow Nickelodeon février 2017

Nickelodeon février 2017

Nickelodeon cherche à augmenter sa notoriété auprès des familles en vacances au ski.

Notre agence a accompagné la chaîne dans la conception d'animations en front de neige en lien avec ses séries phares. Les enfants ont pu participer à 3 animations pour obtenir la carte de membre du club Nickelodeon et s'inscrire au grand tirage au sort. Le soir, 2 représentations gratuites du Nickelodeon Show 2017 ont eu lieu. Les familles sont parties à la recherche du coffre au trésor en parcourant les différents univers Nickelodeon.

Un premier volet d’opération bien réalisé et cadré. Les équipes Quadriplay ont su se rendre disponibles, réagir à nos demandes, mais également nous fournir un suivi de qualité tout au long du projet.Julien T., Marketing Event Production Manager

 
 
95% des parents accompagnateurs ont participé au jeu-concours.

 

 

 

50

% DE FILLES

50

% DE GARÇONS

 

 

,dont 55% de 5-10 ans