• Roadshow Milka février 2017
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Milka février 2017

Milka souhaite augmenter la visibilité du #MilkaAddict en amplifiant la notoriété du goûter Milka.

Notre agence a imaginé une tournée pour immerger les visiteurs dans la tendresse Milka. Les familles ont pu se reconnecter autour d'un goûter Milka à l'intérieur d'un schoolbus entièrement personnalisé ou d'un cyclo-goûter en centre-ville. Elles ont également pu partager leur expérience sur les réseaux sociaux avec #MilkaAddict. Des équipes de diffusion street marketing ont également distribué des barres de chocolat Milka dans les rues.

Dans le cadre de notre campagne #MilkaAddict, nous avions mis Quadriplay au défi de repartir à la conquête des familles avec un dispositif qui soit à la fois ultra-visible et différenciant. Défi largement relevé avec la combinaison d’outils originaux (bus scolaire aux couleurs de Milka, cyclo-goûter convivial) et de réseaux affines. Le tout mené avec un grand professionnalisme et beaucoup de bonne humeur ! Une collaboration efficace que nous poursuivrons sur 2018.

 

Thomas T, Chef de Produits Milka

 

 

 

3168000

ODV du dispositif schoolbus

346500

ODV du cyclo-goûter

 

 

soit 3514500 ODV au total
, plus de 315000 dégustations effectuées
et plus de 200000 personnes touchées avec le #MilkaAddict !