• Roadshow Granola mai 2017
  • Roadshow Granola mai 2017
  • Roadshow Granola mai 2017
  • Roadshow Granola mai 2017

Granola mai 2017

Pour le lancement de son nouveau produit, Granola effectue une tournée de la France.

Notre agence évènementielle a imaginé et réalisé un roadshow composé d'un photocall trompe l'oeil au sol et d'hôtesses de diffusion pour faire découvrir les brownies Granola. Pour gagner en visibilité, nous avons créé des stocks tampons avec des food forms 2D. Pour toucher la cible des adolescents et des étudiants, nos hôtes diffuseurs sont allés à leur rencontre dans les parcs parisiens. Nous avons également généré des retombées sur Instagram avec #ExtraBrownies.

Dans le cadre du lancement de notre nouvelle gamme Granola Extra Brownies, nous avons sollicité Quadriplay pour une campagne à double objectif : aller faire connaître le produit auprès de notre cible de conquête les jeunes adultes ainsi que l’installer sur le moment de consommation de l’après-repas. Quadriplay a su relever ce défi avec brio grâce un dispositif adapté assurant une visibilité forte avec des outils originaux attirant notre cible de conquête. Enfin, une excellente collaboration avec une équipe à l’écoute et toujours positive, très agréable au quotidien et à reconduire dans le futur !

Laetitia de T. - Junior Brand Manager Granola

 

330000 échantillons distribués et
18000 photos prises sur le dispositif !