• Roadshow Cdiscount Mai 2018
  • Roadshow Cdiscount Mai 2018
  • Roadshow Cdiscount Mai 2018
  • Roadshow Cdiscount Mai 2018

Cdiscount Mai 2018

Le cri Cdiscount est un concept alliant roadshow et web application.
Le principe est simple, à l'approche de la Coupe du Monde, nous avons voulu réveiller le supporter qui sommeille en chacun de vous. Nous avons donc reconstitué un salon dans l'un de nos véhicules événementiel, et dans lequel vous étiez invité à crier. Plus votre cri était long, plus le montant du bon bon d'achat augmentait. Le jeu était 100% gagnant avec des dotations allant de 5 à 500 euros, et valables directement sur le site internet de notre client.
L'application était quant à elle dotée d'un module de captation sonore, qui permettait de remplir la jauge du cri. Vous pouviez ainsi vous mesurer à vos amis tout en gagnant des bons d'achat !
Une captation vidéo sur le dispositif était également réalisée grâce à une GoPro et permettait de réaliser un montage de qualité à la fin de chaque journée d'activation.
Cette opération a eu lieu pendant 12 jours d'activation, dans les villes de Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille et Paris.

Plus de 250000 participations sur l'application