• Guérilla Marketing Orange juin 2017
  • Guérilla Marketing Orange juin 2017
  • Guérilla Marketing Orange juin 2017

Orange juin 2017

Orange réalise une opération de guérilla marketing sur la place de l'Opéra à Paris !

La marque capitalise sur sa campagne média pour réaliser une opération évènementielle à proximité de son flagship à Opéra. Notre agence d'opération terrain a mis en place un dispositif pour multiplier la visibilité de la marque grâce à des taxis privatisés pour l'évènement, un ballon géant et des hôtes street-marketing. Les clients de la boutique ont également pu bénéficier d'une course en taxi offerte.

Retrouvez la campagne média ici : https://www.quadriplay.fr/affichage-taxi/affichage-taxi-orange-juin-2017

Pour booster nos temps forts commerciaux en particulier les « bons plans », nous affichons sur les taxis au niveau national sur une dizaine de villes 3 ou 4 fois par an depuis 6 ans. Par sa mobilité, l’Affichage taxi nous permet de couvrir intégralement le tissu urbain et d’être à proximité de nos boutiques. Nous avons innové cette année avec un évènement inédit de visibilité pour notre flagship à OPÉRA avec un ballon géant au-dessus des taxis. Immanquable !
Jean-Marc Z. Chef de Projet Périodes Commerciales ORANGE

 

 
 
 
Durée de l'opération :
8

h de présence au coeur de Paris !