• Evénement BtoC Bonduelle avril 2018
  • Evénement BtoC Bonduelle avril 2018
  • Evénement BtoC Bonduelle avril 2018
  • Evénement BtoC Bonduelle avril 2018

Bonduelle avril 2018

Notre client Bonduelle a souhaité présenter et faire déguster sa nouvelle gamme de produits végétaux.
Notre agence évènementielle a mis en place un pop-up store dans le 10ème arrondissement de Paris sur le thème d'un show végétal.
Ce dispositif a été réalisé dans un nouveau lieu parisien, et était composé d’un potager en intérieur, d'un espace de découvertes sensorielles, ainsi que des balançoires photocall.
Pour inciter au partage sur les réseaux sociaux, un filtre Snapchat a été mis en place pour l'évènement.
Nous avons souhaité créer une véritable expérience de marque, avec un influenceur culinaire mettant en scène les plats pour le média Instagram, ainsi qu'un coach sportif présent pour informer les visiteurs sur l'alimentation végétarienne.

10700 dégustations produits effectuées !