• Affichage Taxi Dayuse septembre 2016
  • Affichage Taxi Dayuse septembre 2016
  • Affichage Taxi Dayuse septembre 2016
  • Affichage Taxi Dayuse septembre 2016

Dayuse septembre 2016

En complément d’une prise de parole TV, Dayuse met en avant l’originalité de son service d’hôtellerie en journée grâce à l'affichage sur taxis parisiens.

Grâce à la surpression sur les zones de transit, Dayuse délivre son message au plus près de sa cible.

À l'occasion de notre première campagne TV en France, nous avons opté pour l’Affichage Taxi à Paris pour compléter notre prise de parole de rentrée. L’objectif était d’inscrire notre marque au plus près des usages de notre cible urbaine, mobile et nomade. Je dois dire que l'impact attendu par ce dispositif à moindre coût a été au rendez-vous.

Stéphane L. CMO Dayuse.com

 

 
 
 
Durée de l'opération :
154

h de visibilité dans les rues de Paris.