• Affichage Smart OT Sichuan octobre 2015
  • Affichage Smart OT Sichuan octobre 2015
  • Affichage Smart OT Sichuan octobre 2015
  • Affichage Smart OT Sichuan octobre 2015

Office du Tourisme Sichuan octobre 2015

La province de Sichuan souhaitait améliorer sa notoriété auprès du grand public.

Pour répondre à cette problématique, elle a choisi l'affichage mobile sur Smarts pour faire sa promotion auprès des Parisiens.

Un flash mob de smarts a été réalisé dans la capitale.

Retrouvez les autres opérations liées à cette campagne :
- Affichage Taxihttp://www.quadriplay.fr/affichage-taxi/affichage-taxi-office-du-tourisme-sichuan-2015
- Street Marketing : http://www.quadriplay.fr/street-marketing/street-marketing-office-du-tourisme-sichuan-2015

L’affichage taxi est excellent moyen pour répondre à notre problématique de notoriété, grâce notamment à la répétition rendue possible par la grande flotte de taxis.
D'autre part, l'action de street marketing menée par Quadriplay a rendu l’opération plus « fun » et plus visuelle.
Le Sichuan a conquis Paris : nos objectifs sont atteints.
Clémentine Peries-Joly, Responsable de Comptes - Relations Publiques & Marketing chez Interface Tourism

 

 
 
 
Durée de l'opération :
341

h de visibilité mobile